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Formulaire de candidature offre Albert&co
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
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Référence
865
Localisation
Madrid - Espagne
Date de publication
1.04.2021
#1

Description de l'entreprise

Albert & Co, qui sommes-nous ?

(Im)pertinence, Engagement, Exigence, sont nos valeurs.
Albert & Co, société de conseil spécialisée en Achats, intervenant dans 4 pays (France, Belgique, Suisse, Canada), nous sommes une équipe de 70 consultants acheteurs, spécialistes et passionnés. Nous accélérons :
o La performance des achats chez nos clients.
o Votre carrière et votre projet professionnel.

Notre objectif : que les fonctions Achats de nos clients gagnent en valeur ajoutée et en visibilité.
#2

Description du poste

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement Junior / Talent Acquisition Specialist H/F. Le poste est basé à Madrid, en Espagne.

QUI SEREZ-VOUS DEMAIN ?

Albert&Co a développé son propre Assessment center dans le but d'avoir un haut niveau de sélectivité et une évaluation à 360° de nos candidat(e)s.

Cette méthode unique n'a qu'un seul objectif : Identifier, motiver et sélectionner les meilleurs Consultants !

A ce titre, attaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et basé(e) au sein de notre nouvelle entité à Madrid, vous participer activement le processus de recrutement Albert&Co.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des managers et responsables d'entités du groupe, basés dans 4 Pays.

Véritable cabinet de recrutement interne, vous bénéficiez d'une grande autonomie de travail pour atteindre vos objectifs et répondre aux besoins de vos clients internes.

Vos actions au quotidien seront les suivantes :

- Définir une stratégie de chasse en fonction des objectifs définis

- Définir et anticiper les besoins en recrutement avec les managers opérationnels

- Rédiger et diffuser des annonces sur les supports adaptés

- Identifier, préqualifier, évaluer les candidats & planifier les entretiens aux équipes présents dans nos 4 Pays.

- Suivre les candidats tout au long du processus de recrutement (références professionnelles, etc)

- Créer et faire vivre votre réseau de talents

- Être garant(e) de la qualité de l'expérience candidat dans le processus de recrutement


Ce poste vous offrira de belles opportunités pour évoluer à moyen terme sur des missions transverses (développer nos relations avec nos écoles cibles, etc ...).

#3

Profil recherché

QUI ÊTES VOUS ?

Plus qu'une formation ou un parcours, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes capable d'identifier, chasser, convaincre des candidats qui ne sont pas en recherche et intégrer les meilleurs talents dans notre compagnie.

Orienté(e) business, vous avez le goût du challenge et des résultats. Vous êtes en capacité de nouer des relations privilégiées avec chacun des interlocuteurs du groupe (managers opérationnels, directeurs d'entités ou encore équipe RH) et votre rigueur/organisation vous permet de mener différents processus de recrutement en parallèle.

Vous faites preuve de persuasion, avez le sens de la négociation et une excellente communication (écrite et orale) !

L'anglais est indispensable pour ce poste.

PRÊT(E) POUR LE GRAND SAUT ?

Chez Albert & Co, priorité sera donnée, à compétences égales, aux travailleur(se)s en situation de handicap.
Rejoignez notre aventure où le « team spirit » et l'esprit intrapreneurial sont à l'honneur.
Albert & Co est certifiée Great Place To Work 2020.
Work Hard, Play Hard !