Postuler en direct
Formulaire de candidature offre Albert&co
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
Postuler avec Linkedin
Référence
1041
Localisation
Strasbourg
Date de publication
9.09.2021
#1

Description de l'entreprise


ALBERT & CO
QUI SOMMES NOUS ?

Albert&Co, société de conseil spécialisée en Achats.
Nous sommes une équipe de 60 consultants acheteurs, spécialistes et passionnés.

(Im) pertinence, Engagement, Exigence, sont nos valeurs.
Notre objectif : que les fonctions Achats de nos clients gagnent en valeur ajoutée et en visibilité.

Nos engagements :
o Proximité managériale, équipes à taille humaine
o Développement de vos compétences : DEEPTALENTS (74 modules de formations en achat)
o Être acteur de votre carrière : liberté et créativité
o Intelligence collective : un réseau connecté et animé de plus de 60 acheteurs

Nous proposons un cadre de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique qui a déjà relevé de nombreux challenges depuis sa création.

Convaincus que l'esprit d'équipe est notre force, nous recherchons avant tout un état d'esprit et une capacité à gravir avec nous les challenges à venir.
#2

Description du poste

Rattaché(e) directement au Directeur Général Adjoint, votre mission sera de créer, développer et manager une nouvelle Business Unit tel un entrepreneur.
Vous serez basé(e) à Strasbourg ou à Belfort.

La réactivité et le sens du service sont déterminants pour réussir.

Votre challenge est le suivant:

A. Développement commercial
o Définir un Business Plan
o Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes, conformément à la stratégie de développement locale
o Elaborer des offres de services
o Négocier les contrats et les conditions tarifaires
o Créer des partenariats durables et profitables pour fidéliser vos clients

B. Sélection et Recrutement
o Détecter sur les Jobboards et réseaux sociaux des Ingénieurs consultants expérimentés
o Réaliser les entretiens lors des processus de recrutement
o Convaincre les futurs talents de rejoindre votre équipe

C. L'animation des consultants
o Accompagner la carrière des consultants du périmètre
o Accompagner les consultants dans leur développement personnel et professionnel
#3

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+5 (Ecole d'Ingénieur, Ecole de Commerce, MBA) avec minimum 3 ans d'expérience dans le développement d'activité commerciale ou entrepreneuriale.

La connaissance du milieu des achats est un vrai plus.

Vous avez l'envie d'entreprendre et de performer dans ce métier avec un goût prononcé pour la technique.

Vous disposez de qualité relationnelle que vous appliquez aussi bien aux relations commerciales qu'au recrutement qu'en interne avec la Direction, les autres managers et les équipes du siège (Administratif, Recrutement, ...) .

Dynamique, persévérant et justifiant d'un excellent relationnel, vous êtes motivé par la vente de services haut de gamme auprès de grands comptes industriels exigeants.

Alors ? PRÊT(E) POUR LE GRAND SAUT ?
Encore plus de bonnes raisons de rejoindre l'équipe ... Albert&Co est certifiée Great Place To Work 2020 !

Rejoignez notre aventure où le « team spirit » et l'esprit intrapreneurial sont à l'honneur.

Chez Albert&Co, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap