Déposez une candidature spontanée
Formulaire de candidature spontanée Albert&Co
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
Notre process de recrutement Nos 3 familles de métiers
  • 09 Sep 2021
    H/F Acheteur Projets - IDF Ref : 1045 Lieu : Ile-de-France - France
    Votre opportunité de carrière : Acheteur projets H/F, piloter l'intégralité de la chaîne d'achats jusqu'au lancement en série de votre produit : o Vous êtes le chef d'orchestre et êtes responsable...
    Voir l'offre
  • 09 Sep 2021
    H/F Acheteur Mécanique - Nantes Ref : 1044 Lieu : Nantes - France
    Votre opportunité de carrière : Acheteur Mécanique H/F o Vous définissez et déployez votre stratégie achats/commodités sur un portefeuille varié (usinage, fonderie, mécano-soudure, chaudronnerie.....
    Voir l'offre
  • 09 Sep 2021
    H/F Acheteur Electronique/Electriqu... Ref : 1043 Lieu : Grenoble
    Votre opportunité de carrière : Acheteur Electronique / Electrique H/F: o Vous définissez et déployez votre stratégie achats/commodités o Vous pilotez votre plan d'action en interne et externe né...
    Voir l'offre
  • 09 Sep 2021
    H/F Acheteur CAPEX - Lyon Ref : 1042 Lieu : Lyon
    Votre opportunité de carrière : Acheteur CAPEX H/F, de l'émergence d'un bâtiment jusqu'à la livraison des moyens de production : o Vous intervenez sur un projet d'envergure et de long terme o Vou...
    Voir l'offre
  • 09 Sep 2021
    H/F Responsable d'activités - Grand... Ref : 1041 Lieu : Strasbourg
    Rattaché(e) directement au Directeur Général Adjoint, votre mission sera de créer, développer et manager une nouvelle Business Unit tel un entrepreneur. Vous serez basé(e) à Strasbourg ou à Belfort....
    Voir l'offre
  • 09 Sep 2021
    H/F Business Manager/Responsable d'... Ref : 1040 Lieu : Lyon
    Rattaché(e) directement au Directeur Général Adjoint, votre mission sera de créer, développer et manager une nouvelle Business Unit tel un entrepreneur. La réactivité et le sens du service sont dét...
    Voir l'offre
  • 09 Apr 2021
    Responsable d'Activités H/F Ref : 870 Lieu : Suisse Romande - Suisse
    Rattaché(e) directement au Directeur Général Adjoint, votre mission sera de créer, développer et manager une nouvelle Business Unit tel un entrepreneur. La réactivité et le sens du service sont dét...
    Voir l'offre
  • 23 Feb 2021
    H/F Business Manager/Responsable d'... Ref : 817 Lieu : Ile-de-France - France
    Afin d'accompagner notre croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes en intégrant à notre team Albert&Co un nouveau Business Manager / Responsable d'Activités H/F à Paris. Votre challenge es...
    Voir l'offre
Afficher plus

Notre process de recrutement

Pour répondre au haut niveau d’intelligence collective, notre rôle est de maintenir un recrutement sélectif aussi bien sur les hard que les soft skills : si vous avez un besoin insatiable d’apprendre et d’innover dans votre fonction, lancez-vous !

  • Etape 1 processus recrutement Albert&Co 1. Connaître l'expert achats que vous êtes et vous expliquez le rôle d'un consultant
  • Etape 2 processus recrutement Albert&Co 2. Tester vos compétences d'acheteur
  • Etape 3 recrutement Albert&Co 3. Rencontrer la direction pour valider vos qualités d'acheteur
  • Bienvenue chez Albert&Co 4. Début de l'aventure

3 familles de métiers

  • Juliette - Chef de Projets Achats - Albert&Co
    Consultant(e) en Achats

    Les consultants interviennent sur des mandats d’achats stratégiques auprès de clients industriels : audit, création ou structuration de fonction achats, gestion de projet… Ils apportent leur vision innovante de la fonction achats et sont garants de l’image de l’entreprise en partageant leurs idées avec diplomatie, leadership et humilité.

  • Côme - Business Manager Achats - Albert&Co
    Responsable d’Activité (Business Manager)

    Son rôle est triple : il assure le développement commercial, le recrutement et le management des consultants. Il assure l’épanouissement de son équipe par son management de proximité.

  • Emilie - Responsable RH - Albert&Co
    Chargé(e) de recrutement

    Sa responsabilité est de sélectionner les bons candidats en lien étroit avec les managers et de veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs : suivi régulier, gestion des évolutions de carrière.