Albert&Co dévoile sa stratégie et ses objectifs pour les trois années à venir qui s’appuie sur cinq piliers : 

1/ La création d’une offre RSE : c’est un groupe de travail constitué de plusieurs consultants qui a établi cette offre RSE :

  • Création de matrices de décisions Achats avec des critères spécifiques incitant les fournisseurs à développer leur propre politique RSE ;
  • Sourcing de fournisseurs responsables ;
  • Etablissement d’une méthodologie de diagnostic et accompagnement des clients dans leurs Achats responsables, sur l’ensemble du cycle de vie d’un produit ;
  • Programme de 30h de formation.

 

2/ Une offre de services complète autour des Achats, du conseil stratégique à la gestion de projet ; des expertises pointues de tous les types d’achats directs et indirects à destination des clients industriels.

 

3/ L’accompagnement de la montée en maturité des services Achats, voire la création de ces derniers via le conseil ou via la formation des équipes internes des clients.

 

4/ Le développement d’Albert&Co à l’international avec l’ouverture de plusieurs nouvelles antennes cette année, à Lille, en Belgique, en Suisse et au Canada.

 

5/ La création d’un think tank sur les Achats de demain avec un travail plus rapproché avec les écoles de formation : à la fois sur la partie environnementale avec entre autres, une réflexion sur le rôle des Achats dans l’éco-conception et l’analyse du cycle de vie du produit.

 

 

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Albert&Co lance son offre RSE